Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui peux m'aprendre des trucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:30

Qui peux m'aprendre des trucs et a devenir plus fort ?

Je suis pret à tout
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:31

Moi je vais t'entrainer

frappe moi vite et fort
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:32

Tres bien prend sa
Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:33

oui c'est pas mal continue et tu verra se qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:33

oui tres bien
Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:35

voila tu a remarquer ta vitesse augmente et ta force aussi
Vas-y encore
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:36

oui c'est vrai je sens ma force augmenter petit a petit
Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is Qui peux m'aprendre des trucs Gohan_is
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:38

ça suffi avec les frappes
*SSJ1*
Lance moi ton canon garic
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:39

D'accord
*Canon Garic*
ça fait mal ???????
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:40

NON pas du tout
recommence mais quand tu es fatiguer recharge toi d'accord ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:42

Ok
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*se recharge*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
C'est quoi le but de cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:43

Cela te sers à controler ta puissance c'est tres untile pendant un combat

Je vois c'est pas mal mais continue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 12:55

*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
*Canon Garic*
oui je me fatigue moins vite très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:01

oui c'est exact
*redescend en normal*
lance moi des boule de ki pour augmenter ta vitesse et ta présision
Vas-y go !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:02

Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:03

c'est bien se que je me disais tu n'es pas très présis
continue
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:29

Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:32

Tu vise déjà mieux mais recommence et après on commence vraiment l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:32

Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:34

Bien jouer tu vise bien !!!!!!!!!!!!
ok commençons prend ça
Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:35

*renvoie les boules*et
*Canon Garic*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyJeu 12 Oct - 13:38

*renvoie le canon garic avec une main*
bien très bien continuons
Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash Qui peux m'aprendre des trucs Vejitash
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Baby-Vegeta
Humain
Baby-Vegeta


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptySam 14 Oct - 16:02

je renvoie les boules de Ki
Qui peux m'aprendre des trucs 010 Qui peux m'aprendre des trucs 010 derrière Vegeto
lui prend le bras et le lance par terre suivi de
*Canon Garic*
Vegeto ça fait mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Super Sayein 3
Vegeto


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Sur la terre.Pk ça dérange quelqu'1 ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs EmptyDim 15 Oct - 4:03

Non mais tu as très bien réfléchi maintenant utilise la teleportation à la place de la Qui peux m'aprendre des trucs 010 c'est plus utile
comme ça par exemple
* Qui peux m'aprendre des trucs Goku-35 derrière Baby Vegeta et lui frappe la tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-dbz.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Qui peux m'aprendre des trucs Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aprendre des trucs   Qui peux m'aprendre des trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peux m'aprendre des trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainement(Planètes) :: Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser